CANICULE : FERMETURE DU CENTRE DE TRI

En raison de la canicule, le centre de tri situé au 7 rue des Lavandières sera fermé tous les après-midi de cette semaine.

Par conséquent, le départ du courrier sera reporté au lendemain.

 

Merci de votre compréhension.

 

Pour information, l’agence postale communale reste ouverte aux horaires habituels. Le départ du courrier y sera également effectué le lendemain.